vendredi 29 avril 2011

Y'a quelqu'un?

21, 22, 23 avril 2011
Scène SFR / Le Printemps de Bourges 
La Flèche d'Or / Paris (les Inrocks Indie club w/ Asobi Seksu, Underground Railroad, STAL)
Les 3 p'tits cochons / Le Printemps de Bourges (off)

   

Autopsie d’une console Midas. Nous sommes jeudi, il est environ 15h30 et celle-ci nous fait un gros "fuck". Les balances sont censées être finies depuis longtemps et nous jouons en plein centre de Bourges sur la scène SFR dans une heure. Sous le cagnard, Oliv  tente l’opération de la dernière chance. Il s’en sort In Extremis avec flegme et nous sauve le concert. Quelque part entre MacGyver et la main de Dieu…  



Vendredi matin. Séquence affichage dans le ventre de la bête (espace VIP et village). Armés d'un austère rouleau de gaffa noir, nous jouons des coudes avec la horde d'agraffeurs pros. Les palissades se noircissent rapidement et on estime ici l'espérance de vie d'une affiche à quinze minutes. Mais on s'en fout vu que la  ville a érigé un panneau à notre nom.




Vendredi après-midi. Entre Bourges et Paris. Le calme avant la tempête. Suivront les embouteillages de Pâques, des balances à 300 BPM et une ouverture de soirée Inrocks Indie Club à la Flèche d'Or. Le set sera très court  mais efficace et on aura le droit à un public cool. De loin le meilleur concert de ces trois jours.




Samedi. Aux 3 p'tits cochons, on retrouve avec plaisir les Welling Walrus, des lyonnais glam avec qui on avait déjà joué à l'Aéronef de Lille en octobre. Passage de relais dans la cuisine /backstages et chorégraphie  improvisée devant l'Ipod.






V

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire