mercredi 16 mars 2011

Thank you Lorient!

12 mars 2011
Le Manège / Lorient
Supporting The Bewitched Hands


C'est le genre de salle qui en a vu passer, un endroit où il y a du vécu et ça se voit sur ses murs. On aime d'entrée. Deuxième raison d'avoir le sourire: on ouvre ce soir pour The Bewitched Hands, groupe qui a récemment  pondu un de nos albums de chevet et dont on apprécie la démarche.

D'une grande générosité, le public lorientais  fait rapidement décoller notre set  et nous avec. Dès les premières notes de Love That Never Was, le morceau d'intro, notre taux d'endorphines s'emballe et ne baissera pas durant les quarante prochaines minutes. Conséquence: on a un peu tendance à jouer les morceaux à un tempo plus tendu et rapide que d'habitude. On ressort de là avec des têtes de 33 tours passés en 45 tours.             


Les Bewitched Hands prennent le relais avec un classe débraillée et un son énorme.Une grande fraîcheur ressort de leur concert où chaque titre sonne comme un classique.Ca slam gentiment dans le public. Faisant loge commune avec eux, on passe le reste de la soirée à discuter dans un climat nicotiné et houblonné. On recroise certains d'entre-eux aux aurores lors du petit dej au Mercure du centre-ville. Ils filent ensuite pour Austin/Texas via Reims et nous pour Rennes via Ploërmel...



V

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire